SECHEUR BOTTES PORTATIF

ImprimerE-mail
Pratique - Peu encombrant

Prix : 35,00 €
Description du produit

Un séche Chaussure portatif avec filtre UV antibactérien

  • séche et réchauffe les chaussures et les gants
  • désinfecte à la lumière UV
  • réduit la transmission de maladies
         Vous pourrez voir et sentir la différence!
  • idéal pour les chaussures de ski, de snowboard, les bottes en caoutchouc, les bottes de chasse, les chaussures de foot, les chaussures de running, les chaussures de randonnée, les chaussures de travail, les chaussures d'enfant etc...
     
  • idéal pour les gants de ski, les moufles, les gants d'équitation, les gants de golf, les gants de travail etc...

Quand vos chaussures ou vos gants ont été mouillés par la pluie, vous apprécierez Steri Dry et la possibilité de sécher très facilement vos chaussures et vos gants. Plus besoin d'attendre que vos chaussures, vos baskets ou vos gants sèchent à l'air libre. Vous aurez enfin un appareil de séchage qui permet à la fois de sécher et de réchauffer une paire de chaussures. Steri Dry réchauffe, sèche et stérilise vos chaussures très rapidement et en toute sécurité.

alt
alt
alt
alt
alt
alt

Maintenant vous pouvez enfin faire quelque choses pour l'hygiène de vos chaussures: Steri Dry réchauffe et sèche vos chaussures mouillées, et la lampe UV intégrée stérilise en même temps et réduit considérablement la propagation et la transmission de maladies. Le rayonnement UV permet de détruire en particulier les champignons, les bactéries et presque tous les germes. Cette technique est déjà utilisée depuis de nombreuses années pour le traitement de l'eau potable mais également dans l'industrie de l'emballage des aliments (voir hygiène). A notre avis, cette technologie moderne est vraiment parfaite pour vos pieds!

La mauvaise odeur des chaussures disparaîtra  toute seule, car le rayonnement UV détruit les bactéries et les champignons responsables de la formation de ces odeurs. Vous pourrez sentir vous-même la différence. Prenez une paire de chaussure qui sent mauvais, utilisez Steri Dry pendant la nuit sur une seule chaussure. Le lendemain matin, faites un test olfactif. La chaussure non traitée sentira encore mauvais, mais l'autre chaussure n'aura plus aucune mauvaise odeur.

Le sèche-chaussures et la lampe UV ne présentent aucun risque pour le matériau des chaussures.